MiST™ Video
Version English
Qualité de l'air dans l'habitacle Qualité de l'air dans l'habitacle Toxines dans l'habitacle Polluants extérieurs
Incidences sur la
santé
Microorganismes Polluants chimiques Ressources
Restauration de la qualité de l'air Traitement Nettoyage et ventilation Filtres d'habitacle
Traitement professionnel Trouvez MiST™ près de chez vous Renseignements importants
Trouvez MiST™ près de chez vous


Avez-vous déjà pensé à la qualité de l'air que vous et vos passagers respirez dans votre véhicule ?

Vous devriez! Particulièrement lorsque l'on compte le nombre d'heures passées dans votre véhicule. Lorsqu'on se déplace du point A au point B, il y a de fortes chances que l'on fasse le trajet en voiture. Les conducteurs Canadiens passent en moyenne 1 h 30 par jour dans leur véhicule.

Est-ce que les propriétaires de véhicules sont préoccupés par la qualité de l'air de l'habitacle ?
Selon une étude américaine, 95 % des répondants sont préoccupés par les substances polluantes qui se trouvent à l'intérieur de leur véhicule.

Après l'eau, l'air est l'une des substances les plus importantes pour l'humain. Pour survivre, les humains ont besoin d'eau et d'air le plus pur possible.

Des études démontrent que la qualité de l'air à l'intérieur de votre habitacle peut être pire que celle au bureau ou à la maison.

Des allergènes nocifs vivent et se multiplient à l'intérieur des conduits de ventilation et à l'intérieur de l'habitacle de presque tous les véhicules. Vous mettez peut-être votre santé et celle de vos passagers en danger sans même le savoir.

Chaque fois que vous mettez en marche le ventilateur, des spores et d'autres microorganismes nocifs sont projetés dans l'air de l'habitacle que vous et vos passagers respirez par la suite.


Tous les jours, des particules nocives telles que les gaz d'échappement, la poussière, des substances polluantes et des gaz à effet de serre sont projetées à l'intérieur de votre véhicule.

L'objectif de ce site Web est d'informer les propriétaires de véhicules sur la piètre qualité de l'air dans l'habitacle et sur les traitements disponibles.

Le site www.misthealthyair.org est protégé par les droits d'auteurs et est en ligne à titre d'information seulement. © 2008