MiST™ Video
Version English
Qualité de l'air dans l'habitacle Qualité de l'air dans l'habitacle Toxines dans l'habitacle Polluants extérieurs
Incidences sur la
santé
Microorganismes Polluants chimiques Ressources
Restauration de la qualité de l'air Traitement Nettoyage et ventilation Filtres d'habitacle
Traitement professionnel Trouvez MiST™ près de chez vous Renseignements importants
Trouvez MiST™ près de chez vous


Les microorganismes se multiplient à l'intérieur de votre véhicule

Pendant que les substances polluantes externes tentent d'entrer dans le véhicule, des contaminants toxiques prolifèrent dans le système de ventilation du véhicule.

Les systèmes de ventilation modernes et l'étanchéité quasi parfaite de l'habitacle interagissent comme des incubateurs et procurent l'environnement humide et sombre idéal pour le développement des moisissures, des champignons sporifères, des virus et des bactéries. Regardez le court vidéo sur les germes présents dans votre véhicule.

Moisissures :
Les moisissures se développent dans un environnement sombre et humide tels que les systèmes de ventilation des véhicules. Si ces moisissures ne sont pas éliminées, des spores nocives et des mycotoxines seront régulièrement projetées dans l'habitacle.


Virus :
Les virus sont transmis d'une personne à l'autre par les particules de poussière ou par des gouttelettes présentes dans l'air. Dans les endroits confinés où l'air est recyclé et non traité tels que les avions et l'habitacle des véhicules, les virus peuvent rapidement être transmis à tous les passagers.

Bactéries : Les bactéries se prolifèrent dans des endroits chauds et humides et se multiplient rapidement dans les systèmes d'air climatisé des véhicules.

Champignons sporifères :
Les champignons sporifères sont similaires à la moisissure mais ne créent pas de mycotoxines nocives. Les champignons préfèrent le même environnement que la moisissure et sont la cause principale des odeurs désagréables qui proviennent du système de ventilation du véhicule.



Le site www.misthealthyair.org est protégé par les droits d'auteurs et est en ligne à titre d'information seulement. © 2008